Imprimer

Politique de recrutement

Le Groupe Foyer

Foyer est depuis de longues années la première compagnie d'assurances sur le marché luxembourgeois. Aujourd'hui, Foyer a étendu ses activités au domaine de la gestion d'actifs financiers ainsi qu'à la gestion de patrimoine.

Le Groupe Foyer recrute en moyenne 30 personnes par année.

Les profils et les postes

Nos domaines d'activités étant variés (l'assurance, l'assurance-vie, la libre prestation de services, la gestion de fortune,…) les profils de nos collaborateurs le sont tout autant.

De plus en plus de nos postes, en relation avec la clientèle locale mais aussi internationale, requièrent des connaissances linguistiques multiples et approfondies (commerciaux vie et non-vie, gestionnaires de portefeuilles…).

Les postes plus techniques nécessitent quant à eux des connaissances pointues et spécialisées ou même une expérience confirmée (actuaires, juristes, informaticiens,…) .

Foyer met tout en œuvre pour satisfaire au mieux les attentes de sa clientèle nationale et internationale, pour répondre à ses besoins et aussi à les anticiper, pour ce faire, nous accordons, au-delà du diplôme et des connaissances techniques, beaucoup d'attention à la personnalité et à la motivation de nos collaborateurs.

Evoluant dans un contexte de compétitivité et soumis à des changements technologiques rapides, nous recherchons des collaborateurs dynamiques, ouverts à l'innovation et animés d'un fort esprit d'équipe.

Si vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique dans un groupe en pleine expansion, alors consultez nos offres de postes vacants ou n'hésitez pas à poser votre candidature spontanée